Vic Gundotra dévoile des chiffres officiels sur google plus

Google plus
Dans une publication de Mr. Vic Gundotra (vice président d’ingénieure à Google) dans la quelle il souhaite la bienvenue à Nik Software sur le réseau Sociale de Google. Il en a profité pour dresser le bilan actuel du nouveau venu dans le monde des réseaux sociaux : « Cette semaine, nous avons également atteint un jalon important – plus de 400 millions de personnes se sont mis à utiliser Google+. Et dire qu’il y a à peine un an que nous l’avons ouvert au publique, et nous n’aurions pas pu imaginer que tant de gens s’y joindront en seulement 12 mois »
Il faut néanmoins noter que seulement 100 millions de ses utilisateurs sont actifs.



Utilisateurs Actifs ?
Dans une réponse à un commentaire, Mr. Gundtora à précise que seulement le quart (100 millions) de ses utilisateurs sont actifs sur le réseau. Le comptage des utilisateur actifs se fait selon l’ utilisation depuis l’ensemble des services et applications de Google, le bouton +1, YouTube et les cercles créés depuis le service de messagerie de Google G-Mail.

Il faut noter que lors de la conférence Google I/O qui s’est déroulé en juin dernier, Google indiquait que sont réseau sociale comptait 150 Millions d’utilisateurs mensuel réguliers.

Publication Source

Vic Gundotra dévoile des chiffres officiels sur google plus
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.