Vimeo rachète l’application pour iOS Echograph

Vimeo
Après que Twitter a fait l’acquisition de Vine en octobre dernier et son lancement officiel en janvier 2013 sur la plateforme de microbloging, voilà que le web site Vimeo spécialisé dans l’hébergement et la diffusion de vidéo en ligne achète l’application Echograph, une application exclusivement iOs, disponible seulement pour iPhone et iPad, Echograph est conçu uniquement pour l’édition de vidéo en petit format GIF sur des durées n’excédant pas les quelque seconde, elle permet de faire des coupes, du montage vidéo et du partage sur les principaux réseaux sociaux , à l’origine l’application était accessible dans l’AppStore pour la modique somme de 2,69 euros, dorénavant elle est disponible au téléchargement gratuitement sur le store d’Apple.



Vimeo

Vimeo a indiqué le transfert de l’équipe travaillant sur l’application Echograph sur son entreprise, alors que le créateur et le CEO de Clear Media, Nick Alt, deviendra vice-président en charge des applications mobiles de Vimeo. Kerry Trainor, directeur général de Vimeo a déclaré « Nous avons choisi Echograph car l’application aide les utilisateurs à créer du contenu vidéo de qualité très facilement, combinez ça avec l’expertise de Nick Alt dans la création d’applications vidéos innovantes et vous avez un mariage parfait. » L’application Echograph est un merveilleux outil mis à la disposition des utilisateurs cinéastes, elle pourra représenter une vraie alternative et un solide concurrent à Vine de Twitter.

Vimeo rachète l’application pour iOS Echograph
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.