WhatsApp introduit les appels vocaux sur Android

WhatsApp la célèbre application de messagerie sur smartphone vient de recevoir une mise à jour assez attendu par les utilisateurs, annoncée depuis quelques mois déjà, elle débarque sur les appareils Android, dites bonjour aux appels sur WhatsApp !



La mise à jour commence à se déployer petit à petit sur les différentes versions du PlayStore, il est possible que certains l’obtiennent avant d’autres. La mise à jour comprend un petit réaménagement de l’interface, à présent lorsque vous ouvrez l’application, l’écran se divisera en 3 colonnes dont : Appels, discussions et contacts.
Watsapp Android
Les appels vocaux font partie de l’une des fonctionnalités promises par l’éditeur qui a été racheté l’an dernier par Facebook, on notera l’arrivée des messages vocaux à la iMessage depuis quelques semaines et le chiffrement des conversations en collaboration avec Open Whisper pour des conversations plus sûres.
Ayant essayé les appels, il faut dire que l’interface a l’air simpliste et la qualité audio est assez correcte pour ne pas dire exceptionnelle, WhatsApp a du travail là-dessus, quelques coupures de temps à autres mais ce n’est pas méchant.
WhatsApp court désormais dans la cours des grands avec Viber et Skype et aussi Hangouts, mais est-ce que les ingénieurs derrière cette entreprise pourront innover pour faire passer tout le monde dans le monde vert ?

L’application est disponible gratuitement sur Android et iOS, pour ce dernier, les appels viendront prochainement.
Source : Clubic

WhatsApp introduit les appels vocaux sur Android
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.