WhatsApp se verra doter d’une nouvelle fonction prochainement !

On en parlait il y a quelques mois de cela, et ça devait forcément arriver, et vue la concurrence sans relâche sur smartphone, cette option devait bien sortir un jour, et on y arrive petit à petit, les appels vocaux directement depuis l’application WhatsApp.



Après son rachat en février dernier par le géant des réseaux sociaux, j’ai bien dénommé Facebook pour la modique somme de 16 milliards de dollars, le développement même de l’application a été quelques peu ralentis. Avec quelques 450 millions d’utilisateurs dans le monde, une fonction pareille ferait fureur dans le milieu qui comme vous le savez est déjà bien fournis, pour ne citer que Viber, Facebook Messenger, Skype….
WatsAp
Pour l’instant, la capture d’écran ci-dessus provient de l’application sur iPhone, en effet, une mise à jour a été déployée tout récemment, et lors d’une petite recherche dans les paramètres du microphone, et après un redémarrage de l’application, il se trouve qu’on se voit confronter à cette image, ou la mention « Voice Calls » qui veut dire « Appels vocaux » est clairement apparente.

Pour récapituler, nous sommes très proches de l’arrivée de cette fonction, puisque l’application officielle elle-même le mentionne, c’est une question de jour avant sa propagation.

WhatsApp se verra doter d’une nouvelle fonction prochainement !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.