Wi-Drive donne 128 Gb de stockage en WiFi pour les Smartphones

Smartphone Wi-Drive
Aujourd’hui on a le choix entre trois boutiques d’applications en ligne, Windows Store de Microsoft, App Store d’Apple, ou Play Store de Google. Les Smartphones peinent à aligner leur espace de stockage au profit de données disponibles au téléchargement sur les boutiques.



L’utilisateur d’un Smartphone (comme moi) sature facilement la mémoire de stockage rapidement. Kingston propose maintenant une gamme de disques durs autonomes capables d’être synchronisés sans fil, via le WiFi avec n’importe quel Smartphone.
Wi-Drive propose des solutions tout-en-un dans un seul boitier sobre qui réunit le disque dur, le module WiFi et la batterie, ces disques durs connectés via le WiFi proposent jusqu’à 4h d’autonomie.

Wi-Drive est particulièrement intéressante pour les Smartphones qui n’ont pas de ports SD, comme le cas de l’iPhone. Cette solution séduira aussi les nomades qui souhaitent se balade avec 128 Gb de données.
En plus, Wi-Drive permet l’utilisation simultanée de trois Smartphones, cela est donc très utile pour le partage de données, il est donc comme un disque NAS qui reste connecté en WiFi à la maison, ou ailleurs même.

Côté prix, 180 dollars pour la version 128 Gb, une version minime de 32 Gb devrait etre disponible prochainement à un prix inconnu.

Wi-Drive donne 128 Gb de stockage en WiFi pour les Smartphones
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.