Windows 10, un nouveau chapitre pour le 21 janvier

Il y a de cela un mois environ, Microsoft levait le voile sur sa prochaine version de Windows, la 10e, eh oui, cette version prévue pour arriver d’ici la fin de l’année prochaine est disponible depuis quelques déjà en version « Technical Preview » accessible à tout le monde, mais pas encore assez stable pour les débutants, mais la firme de Redmond prépare du nouveau.
Windows 10
En effet, Microsoft prépare un évènement pour le 21 janvier prochain à Redmond, ou plutôt son siège, l’évènement en question s’appelle : The next chapter, ou plus couramment dans notre langue, le prochain chapitre.



Cette fois-ci, Satya Nadella, nouveau PDG de la firme sera bien sur scène, accompagné de Joel Belfiore (vice-président de la branche Systèmes d’exploitation) et le dernier nouveau Phil Spencer qui est directeur de la branche Xbox. Toutes ces personnalités se succèderont pour annoncer les nouveautés qu’apportera cet OS, en matière d’ergonomie, et expliqueront les étapes que va suivre le développement jusqu’à l’arrivée de la version finale. Il se pourrait même que les responsables annoncent qu’aucune réinstallation ne sera obligatoire pour les possesseurs des versions bêta et consumer preview, une simple mise à jour avec activation de la licence sera requise.

Rendez-vous dès le 21 janvier pour plus d’informations.

Windows 10, un nouveau chapitre pour le 21 janvier
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.