Windows 10 serait distribué d’une autre manière

Microsoft a présenté en ce début d’année la nouvelle version de son OS, Windows 10, après la mise en ligne d’une « Preview » qui est continuellement mise à jour, le géant américain a arrêté la date du 29 juillet comme date officielle de sa mise en ligne en version finale pour tous, les mises à jour depuis Windows 7 et 8.1 seront totalement gratuite pour les nouveaux acquéreurs, d’autres méthodes s’offrent à eux dont une, totalement inédite.
Clé USB Microsoft Windows 10
Qui dit sortie pour le 29 juillet ne dit pas forcément son installation le même jour pour ceux qui téléchargeront leur copie sur internet, pour faute de vitesse de téléchargement pénalisant le temps de disponibilité, sans compter que les lecteurs DVD commencent à disparaître peu à peu, notamment sur les derniers PC portables mais aussi les tablettes Surface. Microsoft a pensé à tout, et selon un journaliste spécialisé Microsoft, il serait question d’une commercialisation sur clé USB, pour appuyer ses dires, un revendeur américain a affiché sur son site « Windows 10 Home USB Flash Drive » et aussi « Windows 10 Professional USB Flash Drive ».



Maintenant l’information n’est pas officielle, on suppose que Microsoft ne tardera pas à confirmer tout cela dans les jours à venir.

Windows 10 serait distribué d’une autre manière
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.