Windows 8 est prêt pour la vente

Windows 8
Le 26 octobre prochain sera le lancement officiel du nouveau système d’exploitation de chez Microsoft Windows 8 qui a fait couler tant d’encre sur lui, cette date fatidique représente le premier examen à franchir pour Windows 8 et les ventes seront un grand indicateur sur la réussite ou l’échec du produit, Microsoft espère avant tout que les commandes dépasseront celle de Windows 7 sortit en 2009 avec un succès remarquable.



Selon le site de vente en ligne américain Home Shopping Network (HSN) Windows 8 préinstallé sur des machines de marque Acer et Gateway est déjà disponible en stock, en retrouve 5 modèles de la même marque, 3 modèles Gateway (2 ordinateurs portables, 1 all-in-one) et 2 modèles Acer (1 portable, 1 all-in-one), l’OS embarqué dans ces ordinateurs portables est d’une Édition 64 Bits de base, avec la nouvelle touche Windows sur le clavier, côté processeur en compte sur du Intel Core I3 ou I5 d’après le modèle.

Ces stocks disponibles déjà avant 3 semaines du lancement officiel du système d’exploitation Windows 8 montrent la volonté des marchands comme du fabricant d’être présent sur le terrain dès le commencement des ventes et faire face du coup àtoute rupture de stock afin de satisfaire les acheteurs.

Windows 8 est prêt pour la vente
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.