Windows 8 Update en approche

Windows 8.1
La mise à jour tant attendue et tant de fois leaké sur le web est enfin annoncée officiellement, et elle très prochainement, plus précisément le 8 avril pour les particuliers comme vous et moi et elle est dorés et déjà disponible pour les détenteurs de compte MDSN.



Alors déjà comment elle s’appelle ? Elle se nommera comme prévu Windows 8.1 Update. Cette dernière apporte la possibilité de démarrer directement sur le bureau ou bien de retourner de la mise en veille et de retomber sur le bureau. La barre de tâche est désormais visible même dans l’interface métro, et cette dernière s’améliore car elle intègre désormais même les applications métro, c’est-à-dire que si vous êtes sur le bureau et qu’une application tels que Twitter for Windows 8 fonctionne en tâche de fond, cette dernière s’affichera sur la barre de tâche, histoire de faciliter l’opération aux possesseurs de clavier et souris en l’absence de l’écran tactile. D’ailleurs ces derniers sont servis, puisque la navigation dans le menu métro est ainsi facilitée, puisqu’il sera possible d’effectuer des modifications avec le clavier et la souris.

Le menu démarrer après son retour (qui n’en est vraiment pas un) dans un Windows 8.1 se voit enrichir de nouvelles fonctionnalités, comme l’apparition de quelques tuiles mais aussi la possibilité d’extinction de l’ordinateur avec l’ajout d’un menu contextuel.

Windows 8 Update en approche
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.