X-Factor pour les nouvelles technologies

X Factor
Simon Cowell, bien connu dans le monde de la télévision pour être derrière les émissions de spectacle à grand succès de « X-Factor ». Annonce officiellement la tenue d’un « X-Factor tech ».



Will I Am Musicien annonce déjà sa participation et son excitation de cette nouvelle édition des X-Factor qui apporte une bonne dose de technologies et espère trouver le prochain Steve Jobs ou Bill Gates. Will I Am pense que sa sera une très belle expérience et qu’elle sera très bénéfique pour tout les participant, car même si tout le monde ne gagne pas, sa les aidera sûrement a se trouver un travail et il y aura sûrement des entreprises et des sociétés qui seront intéressé par leurs projets.

Ce nouveau plan qui vise la communauté geek en particulier, les invites à partager leur découverte, invention et expérience avec un public dans le but de devenir les nouvelles stars de la technologie. Plusieurs domaines seront présents : informatique, science et mathématiques. Tout les (sur)doué dans ses disciplines sont invité à participer au casting de l’émission.

Aucune information n’a circuler sur la façon dont les spectacles auront lieu, il n’est même pas sure qu’il va y avoir de gros spectacle car il ne sera pas question de talent de chant te de danse mais plutôt de présentation technique. Cela suggère que le « X-Factor for tech » se déroulera principalement sous forme de mini reportage ou de petits documentaires qui mettront les individus bien en évidence.

Source : the Sun

X-Factor pour les nouvelles technologies
Rate this post

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.