Le X2 de Nokia serait en approche

Nokia a mis en place un compte à rebours accompagné de l’image ci-dessous avec la date du 24 juin, et certaines sources évoquent un nouveau téléphone sur Android, peut-être le successeur du X1 ou bien une nouvelle gamme.
Nokia X2
Rappelez que Nokia avait annoncé il y a quelques semaines 3 téléphones tournant sur la Nokia X Platform qui est en fait une surcouche très épaisse sur Android (4.1 pour l’heure), les 3 smartphones se dotaient de 512mo de RAM, des processeurs faiblement cadencés et pas très puissants et une définition d’écran médiocre. Cela n’empêche de prévoir d’annoncer déjà son successeur, et aujourd’hui on parle du X2.



L’image est de couleur verte, forcément ça devrait tourner autour d’Android, mais est-ce que Microsoft laisserait Nokia s’ouvrirait à ce système un peu plus ? L’épaisse ligne sur l’image ne serait qu’un zoom sur le X. Les premières rumeurs parlent d’un téléphone très amélioré par rapport à la précédente version, on parle d’un cran de 4,3 pouces au lieu des 4 » du X1 et d’une définition de 800 x 480 pixels, d’un processeur Snapdragon 200 et d’1Gb de RAM. La base de la surcouche cette fois-ci serait Android 4.3, mais rien ne dit que le Play Store sera de la partie sur cette mouture.

Réponse le 24 juin.

Le X2 de Nokia serait en approche
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.