Xamarin 2.0 : Développez des applications iOS avec Visual Studio

iOS Visual Studio
Xamarin est une startup qui a développé une boite à outil, appelée Xamarin 2.0, cette boite a outils est disponible et permet une refonte importante de l’écosystème Mono, la version implémentée en open-source du framework .NET de Microsoft.



La publication de Xamarin 2.0 apporte un grand changement pour les produits de base de Mono comme MonoDevelope, une sorte de clone open source de Microsoft Visual studio et de MonoTouch pou Android et iOS.

Xamarin lance un nouvel Environnement de développement baptisé Xamarin Studio, ainsi qu’une extension pour Visual Studio qui va permettre le développement d’application pour des produits Apple fonctionnant sous le système d’exploitation d’Apple iOS ainsi que l’ouverture d’une galerie de composants.

Afin de simplifier sa ligne de produits et de fournir un ensemble d’outils communs pour le développement multiplateforme, Xamarin a adopté les nouveaux noms suivants pour ses outils de développement :

  • Xamarin : la plate-forme basée sur Mono ;
  • Xamarin.iOS : le développement d’applications iPhone et iPad ;
  • Xamarin.Mac : la création d’applications pour Mac ;
  • Xamarin.Android : le développement d’applications Android ;
  • Xamarin.Studio le nouvel IDE qui va remplacer le classique MonoDevelop.

Pour plus d’information et pour telecharger les produits de Xamarin : le site Officiel

Xamarin 2.0 : Développez des applications iOS avec Visual Studio
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.