Le Xperia Cosmos en fuite

Alors qu’on attend de pieds fermes l’annonce du tout dernier Xperia Z4, des clichés fuitent, mais ceux d’un cousin, un certain dénommé Xperia Cosmos, qui s’avérerait être un téléphone orienté pour le milieu de gamme mais possédant une particularité sur la face avant, un énorme objectif, accompagné d’un flash LED.



Et ce n’est pas la première fois que Sony ajoute un flash à l’avant de l’un de ses smartphones, puisque le premier à en être équipé et le Xperia C3 sorti l’an dernier, aujourd’hui, le constructeur nippon voudrait assurer la relève par le biais d’un tout nouveau téléphone.

Ce dernier reprendrait d’ailleurs le design rectangulaire des Xperia Z mais aussi les coins arrondis et comme on peut le voir sur la photo prise, il serait équipé d’office d’Android 5 Lollipop. Sony l’équiperait d’un capteur de 5 mégapixels, sûrement grand angle accompagné d’un flash LED. L’écran devrait disposer d’une diagonale de 5.5 pouces pour une résolution 720p comme fut le cas du C3.

Pour les caractéristiques internes, on parlerait du processeur MediaTek MT6752, un octo-core qui gérerait le jeu d’instruction 64 bits qui tend à être un standard même sur le milieu de gamme, ses performances seraient tout à fait honorables, de même que son prix, le téléphone ne devrait pas tarder à être officialisé.

Le Xperia Cosmos en fuite
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.