Le Xperia Z4 apparaît dans une fuite d’un email

Le récent hack de Sony Pictures n’a pas seulement fait du mal à la branche cinématographique du géant japonais au vue de la divulgation de quelques films qui ne sont même pas encore sortis, mais aussi à la branche mobile, puisqu’un email envoyé de la part du CEO de Sony montre un croquis de ce qui pourrait apparaître dans le prochain film de l’agent 007, James Bond : Spectre.
Xperia Z4
Les derniers films de James Bond incarnant le célèbre acteur britannique David Craig ont toujours inclus les toutes dernières prouesses de la branche Xperia chez Sony, et visiblement le prochain film ne s’en passera pas.



L’image ci-dessus montre ce qui pourrait être le Z4 de Sony, ou bien l’un des tout derniers prototypes du smartphone. La différence est nettement visible par rapport au Z3 au vue du pourtour qui semble être entièrement en métal.

L’email échangé évoque une sortie entre le mois de Mai et de Novembre 2015 et il serait annoncé vraisemblablement lors du prochain MWC de Barcelone en février prochain. Pour les caractéristiques, on parle d’un écran de 5,2 pouces et d’une résolution monstre de 2560 x 1440 pixels, 2K pour les connaisseurs, d’un processeur Snapdragon 810 et de 4Go de RAM. L’appareil photo quant à lui serait le tout nouveau capteur de 21 mégapixels.

Le Xperia Z4 apparaît dans une fuite d’un email
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.