Le Xperia Z4 montre sa finesse

Grand absent de la grande messe qui touche le mobile, le Mobile World Congress, le prochain Xperia Z4 commence à apparaitre un peu partout sur la toile et aujourd’hui avec une image fuitée. Je vous rappelle que ce Z4 est déjà apparu lors d’un email échangé entre un dirigeant de Sony et un des producteurs du prochain 007, prévoyant une éventuelle annonce entre mai et septembre.
Xperia Z4
Après quelques benchmarks qui ont dévoilé les principales caractéristiques qui n’étaient pas vraiment des surprise, c’est-à-dire un processeur Snapdragon 810 accompagné de 3Go de RAM, Sony passerait également à la résolution supérieure pour l’écran de 5,2 pouces, le Quad HD.



Concernant la photo ci-dessus, elle montre que le prochain fleuron de Sony ferait à peu près 1 mm de moins que son prédécesseur le Z3, ce qui ferait une épaisseur de 6,3 mm, ce qui le rendrait plus fin que l’iPhone 6 et du tout dernier Galaxy S6.

Mais ce n’est pas la seule nouveauté, puisque ce Z4 aurait le port USB déporté sur la partie inférieure contrairement à la partie gauche sur le côté ce qui voudrait dire que ce dernier serait maintenant étanche et ne nécessiterait plus de cache, tout comme le dernier M4 Aqua.

Mais un petit bémol subsiste, puisque selon certaines rumeurs il serait dépourvu du port MicroSD, et se contenterait d’un stockage interne tout comme le fait toujours Apple et désormais Samsung.

Le Xperia Z4 montre sa finesse
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.