La Xperia Z4 Tablet apparaît

« Slimmer. Lighter. Brighter » qui veut dire tout simplement « Plus fine, plus légère et plus lumineuse » et c’est comme ça que Sony tease l’arrivée ou plutôt l’annonce de sa prochaine tablette phare qui a déjà fuité il y a quelques jours sur l’application Xperia Lounge qui est préinstallée sur tous les smartphones Xperia.
Xperia Z4
Et c’est comme prévu à la MWC de la semaine prochaine que Sony compte lever le voile sur sa gamme Z4, et là bien sûr on parle de la version « Tablet ».
Xperia Z4
Qu’est-ce qu’on a au menu aujourd’hui ? Figurez-vous que l’application de Sony nous apprend plein de choses, d’abord que les limites de la finesse vont être repoussées d’avantage, la tablette aurait une épaisseur qui avoisinerait peut-être les 5mm. L’écran quant à lui serait doté d’une résolution 2K/Quad HD, la diagonale ne devrait par contre pas changer et resterait à 10,1 pouces.



Pour le reste, on imagine que dans les entraves de ce bijou se cacherait un merveilleux Snapdragon 810 accompagné de 3Go de RAM et au moins 32Go de mémoire interne. La tablette tournerait sûrement sur Android Lollipop mais d’informations sur d’éventuelles fonctionnalités inédites introduites par cette tablette, rendez-vous pour le 2 mars prochain.

La Xperia Z4 Tablet apparaît
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.