Xperia Z4 Tablet existe, et on en parle !

Après avoir annoncé une gamme complète de périphériques multimédias dont les smartphones, et tablettes à l’IFA de Berlin qui s’est déroulé en septembre dernier qui a vu émerger le Xperia Z3, Z3 Compact et la Z3 Tablet Compact, aujourd’hui on vous parle de la prochaine tablette de Sony qui ne risque pas de sortir des cartons sans faire un grand bruit.
Xperia Z4 Tab
Pour les tablettes de grand format, Sony n’a pas renouvelé sa gamme depuis le dernier CES de janvier 2014 avec sa Xperia Z2 Tablet en déclinaison bien sûr 10,1 pouces, mais compte sortir une nouvelle mouture dès l’année prochaine, et peut-être profitera de l’évènement de cette année 2015 pour officialiser le tout.



Les rumeurs d’aujourd’hui parlent d’une tablette toujours au format 10,1 pouces, mais avec un écran, accrochez-vous bien… 4K ! Eh oui, ça serait l’une des premières à se doter d’une telle résolution d’écran. Le reste de la configuration devrait suivre la tendance haut de gamme avec un processeur Snapdragon 810 avec ses 8 cœurs en 64 bits, 4Go de RAM et l’inauguration chez Sony de la recharge sans fil avec un socle Qi. La tablette conserverait ses certifications IP68 contre la poussière et l’immersion dans l’eau, un des arguments de ventes de la gamme Xperia depuis son renouveau il y a 2 ans.

Xperia Z4 Tablet existe, et on en parle !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.