Yahoo fait l’acquisition du gestionnaire de tâches Astrid

Astrid
Yahoo continue à faire des remaniements au sein de son écosystème après l’annonce de quelques fermetures et le rachat retentissant de l’application summly, la firme dirigée par Marissa Mayer réitère le coup en faisant l’acquisition d’une application pour Smartphone, au nom d’Astrid, Yahoo veut renforcer son offre et le recentrer sur le monde du mobile, afin de continuer sa logue mue et sa réorganisation continuelle.



Astrid

L’application se présente sous la forme d’une application pour Smartphone disponible sur iOs et Android, un site dédié est aussi accessible en ligne, Astrid permet de synchroniser ou de partager des listes de tâches sur les réseaux sociaux, c’est une sorte d’assistant personnel qui gère aussi les notifications, elle peut être aisément intégrée pour fonctionner avec SiRi ainsi qu’avec les emails et le calendrier.

Astrid

L’équipe de développement d’Astrid rejoindra sans aucun doute les rangs de Yahoo, le cofondateur Jon Paris a précisé que l’application continuera à fonctionner normalement et ne recevra aucune modification durant les trois mois prochains, passer ce délai, Astrid sera vraisemblablement intégrée à Yahoo Mail, en revanche une souscription pour une offre Premium n’est plus possible, néanmoins Yahoo va adresser une note aux 4 millions d’utilisateurs de l‘application, afin de leurs permettre de récupérer leurs données en ligne.

Yahoo fait l’acquisition du gestionnaire de tâches Astrid
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.