Yahoo prépare sa nouvelle page d’accueil

yahoo
Une refonte de la page d’accueil lancé par Marissa Mayer qui deviendra plus social et laissera d’espaces aux éditeurs tiers, comme Facebook bien sur. Marissa Mayer la nouvelle dirigeante de Yahoo depuis peu de temps continu dans ses chantier qui les a lancés depuis son arrivé à la tête de Yahoo, récemment elle a engagé un chantier pour une refonte de la page d’accueil de Yahoo, cette dernière serait davantage sociale et intégrerait des flux comme ceux sur Facebook ou le site questions/réponses Quora



BusinessInsider annonce que le futur Yahoo proposera aux utilisateurs des liens dirigeant vers des contenus externes à coté d’un fil d’actualité identique à celui de Facebook, la plus nouvelle dans tout cela est que Yahoo ouvrira son API aux développeurs qui souhaite intégrer des applications tierces, cela permet au portail de cibler 170 millions d’utilisateurs actifs.

Encore, cette nouvelle page proposera ainsi une sélection d’applications, une sélection personnalisée et des articles classés ou sélectionnés, selon le choix de l’utilisateur, comme sur les réseaux sociaux Facebook, Google+ ou même Quora. Une place importante pour les applications, et les développeurs de ces applications peuvent aussi faire leur propre publicité dans la page d’accueil.

Après que Facebook a annoncé le chiffre de 1 milliard d’utilisateurs, pensez vous qu’il y a encore de la place pour un autre réseau social ?

Yahoo prépare sa nouvelle page d’accueil
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.