YotaPhone 2, un smartphone à double écran annoncé

La technologie ne cesse d’améliorer, après avoir découvert des concepts de téléphones à écran flexible comme le Galaxy Round ou bien le tout nouveau Galaxy Note Edge, aujourd’hui on a droit pour la première et après un prototype dévoilé lors du MWC de Barcelone de février dernier, aujourd’hui c’est officiel, le premier smartphone à double écran est officiel, dites bonjour au : YotaPhone 2.



Vous ne serez pas déçus des caractéristiques de ce smartphones, puisque ce sont les mêmes que les smartphones haut de gamme de la fin d’année dernière, en effet il embarque tout d’abord un écran principal d’une diagonale de 5 pouces et une définition Full HD, le second écran, est un e-ink basé sur la technologie Electronic Paper Display, d’une diagonale de 4,7 pouces et d’une définition qHD de 960 x 540 pixels avec protection Gorilla Glass 3.
YotaPhone
Pour la partie internet, c’est sur le Snapdragon 800 cadencé à 2,2 Ghz que le smartphone est propulsé, accompagné de 2Go de RAM, d’un capteur photo dorsal montant jusqu’à 8 mégapixels avec flash LED et un de façade avec un capteur de 2,1 mégapixels. Il embarque une batterie de 2500 mAh et il tourne sur l’avant dernière version d’Android à présent, KitKat 4.4.

La sortie imminente est d’actualité, même si rien d’officiel n’a filtré.

YotaPhone 2, un smartphone à double écran annoncé
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.