Youtube annonce son service payant

Comme annoncé depuis plusieurs mois, le géant des vidéos sur internet, YouTube comptait sortir un tout nouveau service pour ses inconditionnés qui serait pour mémoire payant et non plus gratuit comme l’est le service actuel, mais rassurez-vous, la version que vous utilisez tous les jours, gardera la même formule.



Alors le service se dénomme YouTubeRed, et comme c’est montré par l’illustration un peu plus haut, il offre la possibilité de supprimer toutes publicités qui pouvaient se lancer juste avant chaque vidéo ou bien intervenir après. Il sera aussi possible d’enregistrer les vidéos pour un visionnage hors-ligne, on ne sait toujours pas comment fonctionne le système, par exemple, on ne sait pas si ça sera téléchargeable, ou bien, les vidéos seront en cache dans le navigateur ? Peu probable pour cette dernière.

Autre possibilité avec l’abonnement, est l’écoute en tâche de fond, c’est-à-dire qu’on pourra éviter de laisser l’application tourner pour écouter sa musique ou ses podcasts.

Concernant le prix, ça sera 9,99$ par mois aux Etats-Unis pour le moment, eh oui, pas encore de plans pour une sortie internationale.

Google a aussi annoncé la sortie d’une autre application « YouTube Music » qui permettra comme son nom l’indique d’écouter de la musique, à voir si ça ne va pas se mettre en concurrence avec Google Play Music, pas plus de détails.

Youtube annonce son service payant
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.