YouTube lance ses nouvelles chaines payantes !

Youtube
Ce n’était pas une rumeur, mais véritablement une information fiable, YouTube a bien évidemment lancé ses chaines vidéo payantes au total 54, qu’il faudra débourser une somme d’argent pour avoir l’accès au contenu, l’abonnement varie de 0.99 dollar jusqu’à 7.99 dollars, les chaines sont pour la majorité destinées à un public anglophone plus particulièrement américain, moyennant un abonnement mensuel ou annuel à tarif préférentiel pour certaines chaines, vous pouvez avoir accès à l’émission éducative américaine Sesame Street ou encore des combats de l’UFC (Ultimate Fighting Championship), il est possible de s’abonner à Baby First PLUS pour 1,49 euro par mois ou 7,99 euros par mois pour SmartTV.com.



Youtube

Les chaines thématiques YouTube ont été lancées en 2011 avec un accès gratuit basé sur la rente publicitaire, avec plus d’un million de chaines disponibles affichant une audience de l’ordre du milliard de visiteurs mensuellement. Les nouvelles chaines payantes de YouTube seront accessibles pendant 14 jours d’essai gratuit avant de décider de souscrire ou non, passer ce délais vous serez automatiquement débité d’un prélèvement sur votre compte Google Wallet pour payer l’abonnement, Google a aussi mis en ligne un formulaire destiné aux créateurs de contenu afin de leur permettre de déposer une requête pour l’obtention d’une chaine payante sur la plateforme YouTube.

YouTube lance ses nouvelles chaines payantes !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.