Le Z4 dévoile sa face avant

Les rumeurs ne cessent de fleurir autour du prochain Xperia Z4 et ces derniers temps, on en a pour notre patience, vu que l’annonce ne serait pas si lointaine qu’on pourrait le penser, aujourd’hui un membre du forum « Esato » vient de publier quelques photos de sa façade avant.

Les photos sont censées provenir d’une source travaillant au sein d’une société de réparation d’appareils électroniques, précisant que la dalle fait 5,2 pouces et serait capable d’afficher une résolution de 2560 x 1440 pixels, soit du Quad HD, enfin chez Sony.

Les photos montrées ici, ressemblent énormément aux rendus publiés précédemment sur le site même de nowhereelse.fr. Ce qu’on pourrait remarquer, mais également ce qui est dommage, c’est l’espace énorme présent entre l’écran et les deux extrémités hautes et basses, un espace qui aurait pu être réduit pour gagner en place.

Les caractéristiques sont normalement déjà finalisées, et on pourra compter sur le processeur Snapdragon 810 qui d’ici là aura résolu tous ses problèmes de surchauffe, 3Go ou bien 4Go de RAM, l’appareil photo pourrait hériter du tout dernier capteur annoncé par Sony il y a quelques mois déjà qui ferait 21 mégapixels et utilisant un focus à détection de phase.



Le Z4 dévoile sa face avant
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.