ZTE annonce ses nouveaux Nubia

Les constructeurs chinois ne sont plus ce qu’ils étaient il y a quelques mois, les copies des smartphones des grands fondeurs existent toujours, mais ces derniers ont su comment innover à présent en proposant des téléphones inédits, avec un design original et des composants très haut de gamme, parmi eux on retrouve OnePlus, Huawei et aussi ZTE qui annonce aujourd’hui deux nouveaux smartphones, l’un milieu de gamme et l’autre haut de gamme.
ZTE
Le premier est le Nubia Z9 Max, un smartphone haut de gamme que vous pourrez vous offrir à 400€ environ, il propose un écran de 5,5 pouces et d’une définition de 1920 x 1080 pixels, la partie interne est alimentée par le processeur Snapdragon 810 épaulé par 3Go de RAM et un stockage interne de 16 Go, bien sûr, il y a une possibilité d’extension de mémoire par le port MicroSD. Pour la partie photo, on parle de deux capteurs, 16 mégapixels à l’arrière et un autre de 8 mégapixels à l’avant.



Pour la version Z9 Mini, il proposera pour la modique somme de 250€ un écran de 5 pouces avec résolution Full HD comme son grand frère, un processeur un moins véloce, le Snapdragon 615 et 2Go de RAM. La partie photo est assurée par les mêmes capteurs, d’ailleurs, les deux tourneront sur Android 5.0 Lollipop et arboreront un design premium mélangeant le verre et le métal sur les bords.

ZTE annonce ses nouveaux Nubia
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.