ZTE annonce son Nubia Z9

On vous parlait il y a quelques jours de l’arrivée du prochain téléphone de ZTE via sa filiale Nubia, un téléphone qui devrait casser la baraque au vue de ses caractéristiques certifiées par un organisme chinois, hélas, ce dernier s’était planté sur les caractéristiques, mais Nubia a su garder une plus grosse surprise pour l’annonce officielle, voici le Z9.

Le Nubia Z9 est peut-être le tout premier téléphone au monde avec écran sans bordure appelé communément « Borderless » comme c’est illustré sur l’image ci-dessus. Cet écran arbore une diagonale de 5,2 pouces pour une résolution Full HD 1080p, la bordure des deux côtés fait 0,8mm d’épaisseur, mais grâce à la technologie Arc, cette dernière disparait par jeu de réfraction de la lumière.



À l’intérieur de ce Z9, on retrouve le tout dernier Snapdragon de chez Qualcomm, le S810 cadencé à 2Ghz et accompagné de 3Go de RAM. Le stockage interne est proposé en 32Go seulement. Pour la partie photo, il propose un capteur de 16 mégapixels avec stabilisation optique, à l’avant, il propose un capteur Sony de 8 mégapixels avec un angle de 80°. Il pourra tenir aisément une journée avec une batterie de 2900 mAh.

Il existe une version encore plus luxueuse de ce Z9, l’Élite, qui proposera les mêmes caractéristiques à la différence de la RAM qui montera à 4Go et la moire interne à 64Go, une autre version, Exlusives sera proposée également, et supprimera les boutons physiques remplacés par un capteur d’empreinte digitale avec technologie TiO.

Les 3 variantes tournent sur Android 5.0 Lollipop surmonté par la surcouche Bubia UI 3.0.

ZTE annonce son Nubia Z9
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.