ZTE aurait complètement mis le feu à son futur Nubia

ZTE, le géant chinois des télécommunications, s’est lancé il y a quelques années dans le monde des smartphones et ça marche assez bien pour lui, aujourd’hui, on apprend que le constructeur va sortir le Nubia Z9, un téléphone qui coiffera la gamme de ZTE avec des caractéristiques pour le moins surprenante selon l’organisme qu’il l’a certifié.
ZTE Nubia
Avant chaque annonce, les fabricants de smartphones doivent passer leurs périphériques par l’organisme de certification du pays d’origine du téléphone, pour le cas du chinois c’est le TENAA et à chaque certification on a le droit à la fiche technique que proposera le téléphone, et tout ceci avant l’heure bien sûr.



On apprend que ce Nubia Z9 disposera d’un processeur octo-core cadencé à 3,5 Ghz, est-ce qu’il sera équipé d’un processeur issu du monde PC ? Et ce n’est pas tout, puisqu’on apprend aussi qu’il ne disposera pas de 3Go de RAM, ni de 4Go… Mais de 8 Go de RAM ! Alors pour l’instant, l’hypothèse la plus probable serait que l’organisme s’est trompé complètement lors de l’inscription du téléphone, ou bien, ZTE nous réserve une surprise de taille.

Pour l’écran, il disposera d’une diagonale de 5,15 pouces et d’une résolution Full HD pour une épaisseur de 8,94mm.

ZTE aurait complètement mis le feu à son futur Nubia
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.