Comment ajouter Google Maps et Nokia Maps sur iPhone 5 ?

Tim Cook a déjà présenté ses excuses pour la nouvelle application Maps sur son nouveau système iOS 6, il a annoncé déjà qu’Apple travail sur l’amélioration de son application pour être à la hauteur souhaiter.



Il a proposé donc une alternative, utiliser une autre application dans l’attente d’une mise à jour ou changement d’Apple Maps. Les meilleurs applications sont bien sur Google Maps et Nokia Maps, donc on peut les utiliser mais juste depuis leurs sites web. Apple à publié un petit tutoriel qui montre comment utiliser ces Maps et de créer une icône comme raccourcis sur l’accueil du téléphone.

Une solution simple et facile :
Installation maps sur iphone 5
1. Depuis le navigateur Safari, connectez-vous sur le site de Google Maps ou de Nokia Maps.
2. Click sur le bouton PARTAGER dans le bas de votre navigateur Safari.
3. Click sur l’icône AJOUTER SUR L’ECRAN D’ACCUEIL.
4. Choisissez un nom pour la nouvelle icône, puis AJOUTER.

Retournez sur votre écran d’accueil, vous aller trouverer votre nouvelle icône, et vous pouvez l’utiliser directement depuis l’accueil de votre Smartphone. Dans l’attente de ce qu’Apple va faire pour résoudre définitivement ce bug connu dans le monde entier, sinon changez de Smartphone 😆

Comment ajouter Google Maps et Nokia Maps sur iPhone 5 ?
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.