Comment dépanner avec un clavier virtuel dans WINDOWS

Avec le multiple choix de clavier qu’on trouve dans le marché, des fois on tombe sur des produits de contrefaçon, ces produits se cassent rapidement, ça va ralentir les personnes qui utilisent leurs ordinateurs pour bosser, mais il existe des solutions pour dépanner afin d’éviter de perdre du temps a cause d’un matériel qui peut être remplacé par un autre.



Après avoir vu le tutoriel d’utilisation de la souris avec le clavier, nous allons voir dans ce tutoriel comment afficher un clavier virtuel dans Windows et l’utiliser avec la souris.

Comment utiliser le clavier virtuel Windows ?

Windows a intégré un clavier virtuel dans presque toutes ses versions, nous allons faire l’exemple dans Windows 8 mais ça sera la même méthode pour les autres versions.

Avec la souris allez dans la droite de l’écran, cliquez sur la loupe puis à gauche cherchez l’application « Exécuter » :
Application Exécuter Windows 8
Pour les utilisateurs de Windows cliquez sur « Démarrer » puis sur « Exécuter »
Application Exécuter Windows XP
La fenêtre en question s’ouvre, tapez ou copiez coller le mot « osk » puis cliquez sur « OK »
Application Exécuter
Et voilà vous allez avoir dans quelques secondes un clavier virtuel :
Clavier virtuel Windows
Il suffit de l’utiliser avec la souris ^^ cliquez dans le champ là où vous souhaitez taper votre texte et cliquez ensuite sur les touches du clavier virtuel 🙂

Comment dépanner avec un clavier virtuel dans WINDOWS
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.