Comment désinstaller une application

Windows est un système d’exploitation composé d’un nombre important de programmes ainsi que des applications installées par défaut, ces applications fonctionnent ensemble, ce qui prvoque des fois des conflits, ces conflits vont nous interdire de désinstaller les applications.



Pour désinstaller une fonction fonctionnellet (qui ne se bloque pas il suffit d’aller sur le « Panneau de configuration » ensuite sur « désinstaller un programme » et choisissez le programme à désinstaller.

Dans le cas où l’application ne veut pas se désinstaller, vous devez dans ce cas essayer en se connectant avec le compte administrateur. Si vous êtes l’administrateur et que ceci ne marche pas il faut fermer le processus de l’application (voir ce tutoriel).

Si même le processus ne se ferme pas et vous affiche une erreur dans ce cas vous devez le fermer en passant par le mode sans echec de Windows.

Comment désinstaller une application
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.