Comment installer iBooks sur iPad ?

iBooks, une application indispensable pour un iPad, tandis que ce dernier est fait pour la lecture des livres et document.
L’iPad est un excellent outil de lecture, avec un écran géant et un processeur très puissant, il a donné un énorme succès pour Apple.



Dans ce tutoriel nous allons vous montrer comment installer iBooks, car c’est l’outil qui vous facilite la lecture des documents. Et dans le prochain tutoriel nous allons voir comment insérer des documents PDF pour les lire grâce à iBooks (voir le lien à la fin de cet article).

Comment installer iBooks sur iPad ?

Pour installer iBooks nous allons devoir utiliser App store, commencez par connecter votre iPad sur un réseau internet (wifi, 3G ou 4G).
Ouvrez App Store, puis en haut à droite sur le formulaire de recherche d’applications, tapez « iBooks » puis cliquez sur « Rechercher » (touche Clavier)
Recherche App Store
Choisissez l’application iBooks qui est gratuite, cliquez sur « Gratuit » puis sur « INSTALLER L’APP », App Store vous demandera d’insérer votre code App Store, faite entrer votre code puis validez (Si vous n’avez pas de code, suivez ce tutoriel pour : créeer un nouveau compte App Store gratuitement).
Installer iBooks App Store
Une nouvelle icône iBooks apparaitra sur votre Tablette, attendez le téléchargement et profitez des multiples options qu’offre cette Application 😉 (Pour voir comment ajouter un document sur Ibook suivez ce tutoriel)

Comment installer iBooks sur iPad ?
Rate this post

4 Commentaires

  1. Pour obtenir le iBooks, une fenêtre apparaît me demandant d’installer le iOS 5 ! Comment l’installer?

    Merci de votre collaboration.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.